Vinicius, Rodrygo et Militão tentent d’attirer Ancelotti au Brésil

Des rumeurs circulent quotidiennement sur l’avenir de l’entraîneur italien du Real Madrid du côté du Brésil. Alors que la Fédération Brésilienne de football estimait n’avoir aucun intérêt pour Carlo Ancelotti, ce dernier n’a jamais fermé la porte. Bien au contraire, le coach italien envisagerait cette option après la fin de son contrat chez les madrilènes.

En conférence de presse ce mardi, Carlo Ancelotti a indiqué que les Brésiliens voudraient bien le voir à la tête de la Seleçao. « Les brésiliens du club me font des blagues sur le fait de pouvoir être leur sélectionneur plus tard. Mais ce ne sont que des blagues, rien de plus. Le fait est que j’ai un contrat jusqu’en 2024 et je m’y tiendrai tant que le club me voudra », a déclaré Carlo Ancelotti.

Le renouvellement de contrat de Carlo Ancelotti au Real Madrid est fonction des résultats qu’il aura obtenu à la fin de la saison. La direction du club madrilène qui s’est fixée comme objectif principal de gagner la Champions League, lui encore encore confiance.

RealMadrid24

commentaires
Loading...