Real Madrid -Leipzig : Carlo Ancelotti impitoyable face à son onze de départ
Le Real Madrid est en quarts de finale de Ligue des champions après avoir souffert le martyr face à Leipzig au Santiago Bernabéu (1-1). Le club peut se remercier pour le voyage allemand réussi (0-1) sur la pelouse du Leipzig à l’aller.
Carlo Ancelotti de son côté garde une très mauvaise image de la soirée madrilène. L’entraîneur espère compter sur sa longueur d’avance en championnat pour décrocher la coupe, sachant que la dernière sortie n’a pas été une réussite du tout. Pour lui, le problème serait son onze de départ.
« On a trop souffert parce qu’on a mal joué. Mais nous sommes heureux maintenant parce que nous sommes qualifiés et que nous avons 7 points d’avance en Liga. Nous devons être critiques. Je me suis peut-être trompé dans mon onze», a-t-il dit en conférence de presse.
L’entraîneur italien du Real Madrid signale que les exigences des supporters étaient « légitimes » et promet de n’est plus jamais mettre sur terrain le onze de départ connu face à Leipzig. « La critique méritée, il faut l’accepter. Elle l’est aujourd’hui. Les sifflets étaient mérités. L’exigence du public est nécessaire. Il faut être content et être très critique. Pour rien je ne ferais à nouveau cette même équipe», a-t-il fait savoir.
RealMadrid24