Un merengue s’attire la colère de Carlo Ancelotti avant d’affronter le FC Liverpool
Carlo Ancelotti est grandement en colère. D’après les proches de l’Italien, les déclarations de Éden Hazard, ont été jugées « inappropriées » et « incendiaires » par l’entraîneur. L’italien précise que cette sortie médiatique n’a aucunement profité à l’équipe qui attend d’affronter le FC Liverpool dans les prochaines heures.
« Ça n’apporte rien, ça n’aide pas l’équipe », a-t-il dit à ses proches, avant de préciser qu’ils entretenaient de bonnes relations et que leurs entretiens avaient été réduits en raison du manque de minutes. Pour Carlo Ancelotti, « l’équipe est dans un moment délicat et que ce type de déclaration ne fait qu’alimenter l’affaire ».
D’après Defensa Centrale, Carlo Ancelotti n’a pas manifesté sa colère devant la presse pour éviter d’instaurer un climat malsain dans son vestiaire. Conscient des enjeux, le manager merengue a privilégié les intérêts du Real Madrid. En ce qui est de Eden Hazard, Ancelotti a indiqué à ses proches que le joueur ne sera plus pertinent sous ses ordres après cette sortie médiatique.
RealMadrid24