Trahi par Carlo Ancelotti, ce joueur veut quitter le Real et a déjà donné son accord à un club inattendu

La rude concurrence qui se vit à Madrid éjecte certains éléments de l’effectif. D’après Daily Record, le gardien Andry Lunin avait reçu une proposition du Glasgow Celtic pour atterrir en Écosse l’année prochaine avec la garantit de la propriété du but ; proposition que le deuxième gardien du Real Madrid a accepté sans hésitation. Le portier devrait quitter le bateau blanc à la fin de la saison en cours, donc en 2024.

Andry Lunín est à la quête d’un temps de jeu plus conséquent pour continuer à grandir et à progresser en tant que gardien de but. A Valdebebas, Florentino Perez et Carlo Ancelotti connaissent déjà la décision de partir du joueur et comprennent parfaitement qu’il veut partir, car c’est une excellente opportunité pour lui de s’imposer comme titulaire dans un club important et de continuer à grandir en tant que professionnel.

Il pourrait donc partir dans une casquette de joueur libre, s’il faut signaler que son contrat avec le Real Madrid expire dans environ 8 mois. Même après la terrible blessure de Thibaut Courtois, le jeune ukrainien n’est guère parvenu à s’imposer au Real Madrid.

RealMadrid24

commentaires
Loading...