Toni Kroos asphyxie « encore plus » Aurélien Tchouaméni

Les quelques cas de blessure ont obligé Carlo Ancelotti a modifier ses plans. L’entraîneur du Real Madrid utilise actuellement Edouardo Camavinga au poste de latéral gauche avec l’absence de Ferland Mendy. La descente de Camavinga en défense a poussé Toni Kroos à prendre le rôle de sentinelle au milieu de terrain, au détriment d’Aurélien Tchouaméni.

Il est vu qu’au cours des rencontres décisives depuis quelques semaines, le milieu du Real est composé de l’Allemand aux côtés de Federico Valverde et son complice Luka Modrić. Le média Relevo a annoncé que Toni Kroos a dépassé Tchouaméni au poste de pivot titulaire de l’équipe. L’Allemand apprécie également son nouveau rôle (de numéro 6) car à ce moment de sa carrière, il parcourt moins de distances lors des matchs.

Le prochain retour de Ferland Mendy et de David Alaba donnera des tournis à Carlo Ancelotti qui voudra aligner son meilleur onze possible dans cette dernière ligne droite de la saison, où l’équipe est très attendue avec des trophées à aller chercher.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...