The Best 2022 : David Alaba, « un paria » au sein du vestiaire madrilène

Le vote de David Alaba est pour le prix The Best est étonnant. Le défenseur et capitaine de la sélection autrichien a voté pour Lionel Messi en première position au prix The Best 2022. A Madrid, le défenseur est victime des insultes racistes pour avoir mis Lionel Messi en tête de son vote devant Karim Benzema.

D’après Andrick Rodríguez, l’attitude de David Alaba est vu comme une trahison au Real Madrid et les associations de supporters du club exigent la résiliation de son contrat avec le club merengue. « On ne peut pas travailler pour un club qui a des objectifs clairs comme le Real Madrid, tout en votant pour un joueur venu d’ailleurs ; ce comportement ne passe pas et Alaba doit partir », a-t-il dit.

Si la coupe du Monde a été le facteur majeur de son choix, rien ne justifie son choix pour la catégorie d’entraîneur . « Rien ne justifie l’attitude d’un traître. Comment peut-il mettre Carlo Ancelotti à la tête de son côté dans le volet manager en sachant qu’il n’était pas à la coupe du Monde 2022? », s’interrogent les supporters.

RealMadrid24

commentaires
Loading...