Supercoupe : une bataille perdue d’avance pour le Real ?
Le Real Madrid s’apprête à affronter l’Eintracht en finale de la Supercoupe d’Europe. Mais les Merengues ont déjà perdu d’avance une bataille face aux Allemands, devenus redoutables. En effet, les fans du Real Madrid vont avoir du mal à se faire entendre face lors de la finale de la Supercoupe d’Europe face à l’Eintracht Francfort.
Ils étaient plus de 30 000 à Barcelone pour le quart de finale retour de la Ligue Europa, ils étaient 50 000 à Séville pour la grande finale. Les supporters de l’Eintracht Francfort sont devenus la terreur de l’Europe, déferlant sur chaque ville lors des déplacements de leur équipe favorite. Ce mercredi, c’est sur la pelouse d’Helsinki qu’ils vont se rendre à l’occasion de la finale de la Supercoupe d’Europe face au Real Madrid. Une affiche de gala qui verra déferler une vague blanche venue tout droit de Francfort.
Car si 1800 aficionados de la Maison Blanche sont attendus dans le Grand Nord, ils devraient être plus de 8 000 à venir d’Allemagne pour soutenir Randal Kolo Muani et les siens. Et cela ne compte que les billets attribués par l’UEFA aux deux clubs. Il en reste encore 17 000 en vente libre. C’est comme cela que les fans allemands avaient pu envahir le Camp Nou en avril dernier. Sur ces tickets restants, on peut donc facilement imaginer que nombreux iront directement pour les fans de Francfort, de quoi prévoir encore une belle invasion dans la capitale finlandaise.