Supercoupe UEFA : « J’ai ressenti beaucoup de fierté » la joie de Tchouaméni

Peu après son arrivée, Aurélien Tchouaméni a (déjà) remporté son premier trophée avec le Real Madrid. Le milieu de terrain tricolore qui est apparu pour les huit dernières minutes de la Supercoupe d’Europe, s’est exprimé après la victoire de son club.

Avec une victoire et un sacre qui permettent de lancer une longue campagne, l’ancien Monégasque est fier de faire partie de l’histoire. « C’est beau, c’est le Real Madrid, le meilleur club du monde. Je suis très content de gagner mon premier trophée avec ce club. J’ai ressenti beaucoup de fierté, c’est l’accomplissement de beaucoup de travail. » a déclaré le joueur qui était convoité par des grandes écuries mais qui pense que, « Le foot est fait de risques, j’aurais pu choisir la facilité en allant dans un autre club mais quand le Real Madrid vient, c’est difficile de dire non.»

Avec un milieu de terrain où là concurrence est rude, Aurélien Tchouaméni trouve seul le travail pourra le récompenser en vue de retrouver le Qatar. « C’est une nouvelle étape, à moi de travailler pour avoir plus de temps de jeu. Je suis serein, conscient de mes qualités et j’espère jouer le plus de matchs possibles pour aller à la Coupe du monde.» a-t-il dit

Realmadrid 24

commentaires
Loading...