Supercoupe d’Espagne : le plan « Anti Real Madrid » de Xavi
Après un premier duel de la saison remporté par le Real Madrid, voilà que Madrilènes et Catalans vont encore une fois s’affronter. Les deux équipes les mieux classées en championnat espagnol se disputent le titre de Super Champion d’Espagne.
Balayés en championnat (3-1), Xavi Hernandez et ses hommes veulent prendre leur revanche sur les champions d’Europe. Et pour arriver, le patron du staff technique du club culé a un plan bien spécifique.
Selon les médias catalans, Xavi va aligner Ronald Araujo comme latéral droit. Espérant que le défenseur saura contenir la vitesse de Vinicius Junior. Andréa Christensen et Jules Kounde seront en défense centrale. Le Barça pourrait évoluer avec un milieux de terrain à quatre, pour étouffer le trident madrilène qui sera probablement composé de Toni Kroos, Luka Modrić et Federico Valverde. En ce qui concerne l’attaque Blaugrana, Dembele, Lewandowski et Ferran Torres la constitueront.
Raphinha et Ansu Fati seront donc sur le banc. Xavi veut offrir à Ancelotti une belle résistance. Pour sa part, le Real Madrid s’y prendra avec les moyens du bord.
Realmadrid 24