« Si t’es meilleur que moi, tu joues » Camavinga sur la rivalité avec Tchouaméni

Dans un entretien exclusif accordé à RMC Sport, Edouardo Camavinga est longuement revenu sur sa relation avec Aurélien Tchouaméni. Les deux milieux de terrains sont considérés comme rivaux au poste de milieu défensif du Real Madrid.

Incarnant l’avenir du milieu de terrain madrilène, les deux Français partagent aussi une relation extra-sportive, à en croire l’ancien Rennais. “Tchouaméni est comme mon frère. Dès qu’il est arrivé, je l’ai pris sous mon aile parce que j’étais là avant. Et comme il a dit, on est tout le temps ensemble, on rigole beaucoup. Quand on joue ensemble, on essaie de se trouver ”.

Avec une forte concurrence dans son milieu de terrain, Carlo Ancelotti est chaque fois obligé d’opérer des choix forts. Comme c’est connu de tout le monde, Camavinga indique que c’est le meilleur qui est toujours préféré ai coup d’envoi. “Aurélien est quelqu’un que j’aime beaucoup. On ne parle pas beaucoup de concurrence ou quoi que ce soit. Comme je dis souvent, ‘si t’es meilleur que moi, tu joues. Il n’y a pas de problème avec ça, je vais pas t’en vouloir parce que tu joues‘ ”, expliquait-il.

Aurélien est le premier à venir me voir et me dire ‘bon match’ quand je joue et moi aussi. On n’a pas forcément de concurrence. C’est toi qui dois te mettre à bosser si t’as envie de jouer, donc on va pas se mettre des bâtons dans les roues ”, a renchérit Edouardo Camavinga au micro de RMC Sport.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...