Séville-Real (2-3) : le Real fou de colère contre l’arbitrage

Après la rencontre, Emilio Butragueño s’est exprimé et n’a pas été tendre avec l’arbitre. Le dirigeant du Real Madrid n’a pas compris les décisions prises ce soir.

Le match : « Ça a été un match incroyable sur tous les plans. Il faut se sentir fier de nos joueurs et d’appartenir au Real Madrid. Une fois de plus, nous avions tout contre nous mais avec son âme et son coeur, cette équipe a gagné un match qui était très difficile à la mi-temps contre un très bon adversaire, avec un très bon public et dans un stade invaincu cette saison. Je suis heureux pour l’équipe, pour le Madridisme… C’est ça, le Real ! »

Le but annulé à Vinicius : « Heureusement, nous avons gagné ! Il y a deux actions ce soir… En première période, on ne comprend pas pourquoi la VAR ne prévient pas l’arbitre. La différence entre les mains de Diego Carlos et Vinicius… Ça nous interpelle qu’après avoir été revoir l’action, l’arbitre voit une main. On a du mal à comprendre ça. On joue beaucoup de matchs et chaque action peut être décisif dans cette Liga.»

La possible expulsion de Camavinga : « C’est à l’interprétation de l’arbitre. C’est à lui de prendre les décisions. »

La Liga est-elle gagnée ? « Non, pas du tout. Nous avons fait un pas important mais il reste encore beaucoup de matchs et l’avantage reste le même. Il reste beaucoup de matchs, à commencer par mercredi contre Osasuna. »

Realmadrid24 via Real-France

commentaires
Loading...