Rodrygo facilitateur en attaque

Dani Carvajal a pris la parole sur la pelouse du Metropolitano après la victoire du Real Madrid dans le derby ce dimanche.

Le latéral madrilène a parlé de la victoire de son équipe (1-2), des actions controversées dans lesquelles il a été impliqué et a livré son analyse de la rencontre, reconnaissant que la fin de match avait été un peu compliquée.

Carton jaune pour Hermoso :  » tout est parti d’un tacle que j’ai fait sur Reinildo dans la moitié de terrain adverse, ça a fait du bruit et pour nous c’était même bien. Ça a coupé le rythme de l’Atlético et c’était bon pour nous. Mais si Mario Hermoso)a reçu le deuxième carton jaune et qu’ils n’ont pas revu la VAR, c’est que le carton est mérité. »

Mario Hermoso a reçu le premier carton jaune pour avoir affronté Dani Carvajal après une faute du latéral sur Reinildo, à la 88e minute du match. Peu après, à la 91e minute, lors d’une échauffourée sur un corner avec Ceballos, il a poussé le milieu de terrain madrilène alors qu’il récupérait le ballon. Munuera Montero a sorti le deuxième carton jaune, très protesté par les colchoneros.

Le triomphe de Madrid : « Nous sommes très heureux de l’objectif atteint. Nous avons fait une très bonne première mi-temps. Nous avons marqué les deux buts et avons eu quelques occasions. En deuxième mi-temps, nous n’avons pas eu le ballon pour leur faire mal et à la fin, c’était un peu difficile pour nous.« 

Rodrygo buteur : « Il a joué en tant que 9 et il a été exceptionnel. Il nous a donné des ailes en attaque. »

Realmadrid 24 via Real-France

commentaires
Loading...