Rien n’avance pour la prolongation de Ramos

À un peu plus d’un mois de la fin du contrat de Sergio Ramos avec le Real Madrid, les deux parties n’arrivent pas à se mettre d’accord pour une prolongation de contrat.

Après avoir récemment dit adieu à la Ligue des champions, le Real Madrid aborde ses trois derniers matchs de la saison avec l’objectif de décrocher le titre de champion d’Espagne, qui dépend d’un faux pas de l’Atletico Madrid.

Cependant, outre la course au titre, un autre sujet préoccupe beaucoup le club en cette fin de saison : la situation du capitaine Sergio Ramos.

Le contrat du joueur avec le club de expire à la fin de la saison et les négociations entre les deux parties, qui font l’actualité depuis des mois, semblent être dans une impasse sans retour possible.

Ni le défenseur ni le Real Madrid ne sont d’accord sur les termes d’une prolongation de contrat, la durée de celui-ci étant le principal point de friction : Ramos veut deux ans et le club lui en propose un seul.

L’équipe ne veut pas être liée au-delà de 12 mois avec le joueur, qui a déjà 35 ans et qui vient de connaître une saison compliquée sur le plan physique. Les blessures ne lui ont permis de jouer que 21 matchs cette saison.

Avec des équipes comme le PSG et Manchester United à l’horizon, son séjour à Madrid semble toucher à sa fin et, chaque jour qui passe, les chemins de Sergio Ramos et du Real Madrid semblent se séparer un peu plus.

commentaires
Loading...