« On a pris beaucoup de plaisir… On se prépare pour la finale » Vinicius Junior

Auteur d’un triplé, son premier sous les couleurs du Real Madrid et de sa carrière, Vinicius Junior s’est exprimé au micro de Movistar après le match.

Un triplé grâce à Carlo : « Il s’agit de mon premier triplé et après une telle saison comme celle que je suis en train de faire, j’en suis très heureux. Tout le monde m’aide beaucoup. Le coach m’a laissé sur le terrain plus de temps pour que je puisse marquer ces trois buts. On a pris beaucoup de plaisir. Il faut bien préparer la finale. »

Ancelotti lui a demandé : « Oui, il m’a demandé si je voulais sortir pour que je puisse recevoir l’ovation du public. Mais il m’a laissé sur le terrain plus longtemps et j’ai pu marquer ces trois buts ».

Sa connexion avec Benzema : « Elle a toujours été très bonne et j’espère que ça va continuer ainsi jusqu’à temps qu’il prenne sa retraite avec le Real Madrid. J’espère qu’il va gagner le Ballon d’Or. »

Un Benzema historique : « Il marque beaucoup de buts et j’espère qu’il accomplira beaucoup plus de choses encore avec ce club qu’il aime tant. »

Les rotations : « On se prépare pour la finale. Je n’ai pas débuté titulaire le dernier match mais il faut se préparer pour le match à Paris, qui sera le plus beau de la saison. »

Levante relégué : « C’est dommage. Ils pratiquent un bon football, c’est triste que de les voir descendre. Je suis sûr qu’ils reviendront très vite en Liga. »

Articles liés