« Nous sommes dans le même bateau et nous nous battrons jusqu’au bout » Zidane

Le Real Madrid aurait bien voulu remporté le derby contre le rival Atletico afin de réduire l’écart avec les Colchoneros, mais cela n’est pas arrivé. Les Merengues se sont contentés d’un nul (1-1) au Wanda Métropolitano hier dimanche. Zidane s’est montré optimiste après la rencontre, sans vouloir trop parler sur l’arbitrage très contesté de Monsieur Hernández Hernández. Zidane a promis de se battre jusqu’à la fin avec ses joueurs. Voici l’extrait de sa conférence d’après match.

L’analyse du match : « La première mi-temps était pour eux, la seconde pour nous. Nous l’avons mérité, nous avons eu des occasions sur la fin. Nous aurions pu en avoir plus, mais ce qui est bien c’est qu’il fallait faire une autre deuxième mi-temps et changer le match. C’est un point, nous sommes en en vie. Nous allons continuer à nous battre »

Gestion de son effectif : « Tout le monde, tout le monde mérite de jouer. Ça ne va pas changer. Je dois choisir un onze et ensuite des changements. Je suis très fier de tous mes joueurs. Nous sommes dans le même bateau et nous allons nous battre jusqu’au bout »

Est-il toujours de remporter la Liga ? : « C’est l’objectif : continuer. Nous savons qu’il reste beaucoup de choses à faire, nous nous battrons jusqu’au bout. Et tout peut toujours changer, nous faisons les choses comme il faut. Nous pouvons aussi nous améliorer et c’est ce que nous allons faire. Le plus important était d’avoir une deuxième mi-temps différente. L’attitude en deuxième période et ce que nous avons fait était important ».

Realmadrid24

commentaires
Loading...