« Nous allons tout faire pour essayer de tout gagner » Zidane
Le Real est bien lancé sur le chemin du doublé Championnat-Ligue des Champions. Mais les hommes vont lutter jusqu’au bout du bout pour empocher les deux titres encore accessibles, ou l’un de de deux après au terme d’une saison où le club aura fait face à des blessures incalculables. Les joueurs sont au bord de leurs limites physiques et le technicien français tente du mieux qu’il peut de gérer l’effectif, en ménageant certains cadres.
Après la belle victoire du Real Madrid samedi devant Osasuna, Zinedine Zidane a simulé son envie de gagner les deux trophées par une tournure qui témoigne sa modestie naturelle. « Je ne dis pas que nous allons tout gagner, mais nous allons tout faire pour essayer de tout gagner », a-t-il déclaré.
Le Real en demi-finale de la Ligue des Champions et attend son match retour contre Chelsea, à Londres ce mercredi. À l’aller, les Merengues ont été tenus en échec au Stade Di Stefano (1-1). En Liga, la Maison Blanche occupe la deuxième place avec 74 points, derrière l’Atletico (76). Tout est encore jouable.