« Nous allons tout donner », Toni Kroos avant Chelsea-Real

Mardi à Londres, Toni Kroos a accompagné Zidane en conférence de presse, pour parler de la demi-finale retour de ce mercredi face à Chelsea.

Le Real Madrid n’est jamais rassasié et encore moins lorsqu’il s’agit de la Ligue des champions. Les Merengue ont remporté trois des cinq dernières Ligue des champions, quatre sur la dernière décennie, et pourtant, ils sont en course pour en remporter une nouvelle. Le Real Madrid va tenter ce mercredi soir de s’offrir un billet pour une nouvelle finale européenne, mais pour cela, il faudra passer l’obstacle Chelsea. En conférence de presse, Toni Kroos a refusé de mettre la charrue avant les boeufs.

Une 5ème Ligue des champions dans le viseur ? « Avant de gagner quoi que ce soit, il va falloir souffrir, c’est certain. Bien sûr, nous savons que l’année n’a pas été évidente, mais nous nous en sommes bien sortis malgré les nombreuses blessures. Nous sommes en mai et nous sommes encore en course pour deux titres. Beaucoup de gens parlent du fait que nous sommes fatigués ou blessés, c’est normal, mais c’est un match unique, nous allons tout donner », a expliqué Toni Kroos.

« Il ne fait aucun doute que nous serons motivés, que nous allons tout donner et voir quelle qualité pour pouvoir aller en finale. Nous défendons bien aussi, c’est important pour éliminer une équipe comme celle-là. Nous devrons nous créer un peu plus d’occasions qu’au match aller, mais nous en sommes capables. Comment éviter de subir comme lors de la première demi heure ? Cette fois on n’a pas bien pressé, c’est difficile de jouer comme ça car c’est ce qu’ils veulent, ils profitent de leur accélération. Plus tard, nous avons su mieux le gérer. Nous étions plus compacts et avec le ballon », a-t-il ajouté.

commentaires
Loading...