Mondial des Clubs : un Real décimé se rend au Maroc pour sauver son début d’année

Le Real Madrid se déplace au Maroc, ce lundi pour la coupe du Monde des clubs. Blessés, Militão, Benzema, Lucas et Mendy ne voyageront pas avec l’équipe à la Coupe du Monde des Clubs, a fait savoir Mario Cortegana. Si leurs sensations sont meilleures au cours de la semaine, renseigne t-il, ils rejoindront le groupe pour la finale, si le Real se qualifie.

En ce qui est de Thibaut Courtois blessé, le journaliste Arancha Rodriguez a fait savoir que le portier belge sera soumis à un examen minutieux pour connaître son actuel état de santé et voir s’il sera possible qu’il se présente à la finale de la Coupe du Monde des clubs au Maroc. « Courtois aura une IRM demain pour connaître l’étendue de sa blessure. Ensuite, nous saurons s’il peut jouer la finale», a fait savoir la direction du club à Arancha Rodriguez.

D’après Relevo, les examens médicaux réalisés sur Thibaut Courtois sont positifs. Si l’IRM se penche en sa faveur, le Belge qui bénéficie de la confiance de Carlo Ancelotti pourrait garder le poteau madrilène en finale de la coupe du Monde des clubs.

RealMadrid24

commentaires
Loading...