Mondial des Clubs : le milieu du terrain madrilène, un labyrinthe pour Carlo Ancelotti
![](https://i0.wp.com/realmadrid24.fr/wp-content/uploads/2023/02/images-9.jpeg?resize=739%2C415&ssl=1)
Le Real Madrid affronte Al Hilal d’Arabie Saoudite en finale de la coupe du Monde des clubs, ce samedi. En conférence de presse d’avant match, l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti a précisé que tous ces cadres du milieu du terrain seraient en parfaite forme actuellement.
Au-delà de Dani Ceballos qui fait le bonheur du Real Madrid depuis quelques semaines, Luka Modric se sentirait beaucoup mieux, alors que Tchouaméni a retrouvé ses jambes. « Le milieu de terrain ? Nous avons apprécié Dani Ceballos, mais maintenant les autres milieux de terrain se sont très bien rétablis. Modrić se sent beaucoup mieux et Tchouaméni n’est plus blessé », a fait savoir Carlo Ancelotti.
Dans la foulée, l’entraîneur merengue a indiqué avoir des difficultés à choisir les milieux du terrain qui devront débuter la rencontre à Rabat. Le retour de blessure de certains tauliers dont Aurélien Tchouaméni compliquerait d’avantage la situation.
« Choisir les milieux de terrain pour demain ? C’est très difficile pour moi. J’essaie toujours d’utiliser le meilleur. Les joueurs comprennent quand ils jouent ou restent sur le banc ».
RealMadrid24