Modrić entre dans sa Coupe du Monde
La Croatie a largement battu le Canada (4-1) ce dimanche pour le compte de la deuxième journée dans le groupe F. Luka Modrić, titulaire au milieu de terrain, a sorti une masterclass pour permettre à son pays de prendre la tête de son groupe.
Lors de la précédente journée face au Maroc, le joueur du Real Madrid n’était à son niveau de jeu habituel malgré le trophée de l’homme du match lui attribué. Le capitaine et finaliste malheureux de la dernière Coupe du Monde était au top. Le ballon d’or 2018 entre dans sa Coupe du Monde !
Le dossard 10 a encore surpris cet après-midi. Il a rapidement retrouvé ses gestes de classe et suffisamment de jambes pour accélérer lorsqu’il était nécessaire. Le Madrilène aurait pu être passeur décisif si le double buteur (Kramaric, ndlr) du jour avait été encore plus efficace.
Modrić a cédé sa place à Mario Pasalić à la 86e minutes. Lors de la prochaine journée, Luka Modrić et sa bande joueront la Belgique de Thibaut Courtois et Éden Hazard qui a été surprise par le Maroc (2-0) un peu tôt dans la journée.
RealMadrid24