Mercato : une bonne nouvelle dans l’opération Mbappé

Depuis de semaines, la presse relaie sans cesse l’obsession de Kylian Mbappé de jouer pour le Real. L’attaquant du Paris Saint-Germain a rejeté plusieurs offres de prolongation formulée par le club, alors que son contrat expire en juin 2022. Mbappé rêve de jouer au Real, et la Casablanca est bien attentive à la situation du champion du monde. Madrid attend le bon pour lancer sa première offre qui se situerait entre 120 et 150 millions d’euros.

Mais il y a une bonne nouvelle dans cette opération. Paris se montre intransigeant et ne veut négocier avec personne pour son attaquant. À en croire les informations du journaliste espagnol, Josep Pedrol, Mbappé va lui-même demander au PSG d’accepter de négocier avec le Real. Son envie de quitter le club parisien est intouchable, l’arrivée de Lionel Messi n’a rien changé à ça.

Le temps passe et il ne reste que deux semaines avant la clôture du mercato estival. Mbappé sait qu’il ne va pas prolonger son contrat, mais ne compter aller aux forceps avec ses dirigeants. Il ne fera pas de sortie médiatique, pour annoncer son envie de départ. Il espère seulement que les négociations se passent bien entre Paris et Madrid, afin qu’il rejoigne le club de ses rêves par la grande porte.

Realmadrid24

commentaires
Loading...