Mercato : un invité surprise pour signer Dani Ceballos

Dani Ceballos n’a toujours pas renouvelé son contrat avec le Real Madrid, lequel prend fin dans trois mois. Le quotidien Marca indique que le club merengue est concentré dans l’examen de certains processus devant l’aider à remporter les différentes compétitions dans lesquelles il se trouve, et aucune éventuelle prolongation n’est sur les tables de Valdebebas.

Fabrizio Romano indique que le club tarde à renouveler Dani Ceballos en attendant de voir l’évolution du marché de transfert de cet été. Avec Luka Modric et Toni Kroos dont les doutes autour d’une continuité subsistent. Le club qui tient énormément à la venue de Jude Bellingham et Gabri Veiga, voudrait attendre encore un peu. Le Real Madrid attend avoir plus d’informations sur le mercato d’été avant de faire un quelconque renouvellement de contrat au milieu du terrain espagnol.

De l’autre côté, Marca annonce que l’Atletico de Madrid est entré en contact avec Dani Ceballos pour une seconde fois. Après un premier rendez-vous manqué, le club de Diego Simeone revient avec espoir de s’offrir l’espagnol en manque de temps de jeu au Real Madrid. D’après Carlos Rodriguez, l’Atletico de Madrid voudrait faire de Ceballos le patron de son milieu de terrain après le mercato d’été.

l’Atletico de Madrid tient à s’attirer les faveurs de Dani Ceballos. Cependant, le joueur du Real Madrid, pris en sandwich entre les deux clubs de la capitale espagnole, a préféré garder son calme en se concentrant sur les matchs qui l’attendent, en lieu et place de se lancer dans les négociations qui peuvent troubler son élan. Aux dernières nouvelles, Dani Ceballos prioriserait un renouvellement avec le Real Madrid.

RealMadrid24

commentaires
Loading...