Mercato : un crack de Valence dans le viseur

Le Real Madrid a jeté son dévolu sur le jeune attaquant de Valence, Mario Domínguez qu’il scripte à peigne fin. D’après Relevo, le joueur de 19 ans intéresse énormément les merengue qui ne vont pas tarder à mettre une offre sur la table dans les prochains jours pour le joueur qui a un contrat allant jusqu’en 2025 avec la Valence.

D’après Georges Munez, la signature de Mario Domínguez, est un cas difficile pour les merengue au regard de la posture de son club qui ne voudra pas le lâcher si facilement. Ici, le club merengue devrait donc se plier aux exigences du marché de transfert, tout en restant respectueux de la ligne salariale madrilène qui fait généralement l’objet de plusieurs interrogations.

Avec Valverde, Vinicius, Rodrygo, Endrick et tous les autres jeunes joueurs, le Real Madrid disposerait d’un argument convainquant pouvant permettre à s’attirer le joueur de 19 ans sans beaucoup de peines. La montée de Alvaro Rodríguez est parmi les clés du Real Madrid dans le marché de transfert, en sachant que le club promouvoit énormément la jeunesse.

RealMadrid24

commentaires
Loading...