Mercato : les choix offensifs divisent Carlo Ancelotti et Florentino Perez

Les mouvements de cet été risqueraient de créer une division énorme au Real Madrid. D’après Mario Cortegana, Florentino Perez et Carlo Ancelotti auraient du mal à d’accorder sur les choix appropriés pour la ligne offensive madrilène. Carlo Ancelotti veut des résultats alors que Perez veille sur le respect de la masse salariale du club madrilène.

Pour Carlo Ancelotti, le club merengue a besoin des attaquants capables de tuer des matchs. L’Italien veut donc avoir des buteurs nés. Harry Kane et Victor Osimhen sont ses priorités pour ce marché d’été. L’entraîneur merengue a besoin d’afficher la meilleure attaque la saison prochaine.

Cependant, Florentino Perez pour sa part préfère les options comme Firmino ou Joselu. Le conseil d’administration estime qu’il serait important pour le club de commencer la saison prochaine dans la dynamique actuelle. Pour eux, l’important est de trouver un substitut pour Karim Benzema ; une vision que réfute Carlo Ancelotti.

En ce qui est de l’option Harry Kane, le Real Madrid voudrait une opération bon marché. Pour le club, la valeur du transfert ne devrait pas excéder 50 millions d’euros pour un salaire annuel brut de moins de 10 millions d’euros. Le club ne veut pas se lancer dans des opérations onéreuses sans lendemain.

RealMadrid24

commentaires
Loading...