Mercato : le Real Madrid s’attend à un été chaud

La situation actuelle du club madrilène oblige des changements et ajustements radicaux au sein de l’effectif que dirige Carlo Ancelotti. Selon Fabrizio Romano, la dernière défaite lors du clasico a poussé les dirigeants du club blanc à décider sur la venue imminente des renforts dans la tanière merengue.

Le gourou du marché des transferts souligne que le mercato de cet été sera important au Bernabéu. L’Italien qui annonce la couleur XXL du mercato madrilène, précise que la liste des potentiels renforts est longue. Florentino Perez irait déboucher des pépites d’or, notamment Kylian Mbappe et Jude Bellingham.

Pour Fabrizio Romano, la révolution sera certaine dans le vestiaire madrilène. Pour l’instant, dit-il, la non prolongation de Asensio, Ceballos, Modric ou Nacho laisse une large manœuvre à la direction du club.

« Le mercato de cet été aura une allure galactique au Real Madrid après la débâcle à Barcelone. La direction du club veut d’une équipe dynamique, compétitive et capable d’assurer la pérennité glorieuse de l’institution madrilène. Une grande révolution est donc envisageable », a dit Fabrizio Romano.

D’après l’italien, la direction du club veille à ce qu’une brèche permettant l’intégration de la jeune pépite brésilienne Endrick soit laissée. Attendu à Madrid en 2024, le crack qui jouit déjà de la confiance des autorités de Valdebebas, devrait directement rejoindre la première équipe afin de faciliter son adaptation au Real Madrid. Le mercato sera à la taille du grand Real Madrid.

RealMadrid24

commentaires
Loading...