Mercato : le Real Madrid entre le marteau et l’enclume

Motivé et déterminé à rester au Real Madrid, Luka Modric se serait livré à la merci de la direction du club. Alors que le contrat du milieu du terrain expire le 30 juin prochain, Fabrizio Romano fait savoir que le club madrilène préfèrerait attendre à la fin de la saison en cours pour prendre une décision définitive. Le club merengue voudrait étudier les alternatives et cerner l’évolution de l’équipe avant de décider sur le sort de certains joueurs, dont son numéro 10.

Le quotidien Marca signifie que la réticence du club madrilène serait due au feuilleton Bellingham. La venue du crack anglais au Real Madrid pourrait compliquer la situation de Luka Modric qui se verra recalé pour céder sa place aux jeunes montants. Madrid veut du sang neuf et cela passe par le départ de plusieurs cadres dont Toni Kroos qui verra le club statuer sur son avenir dans les prochaines semaines.

Luka Modric qui tient à rester au Real Madrid, sait qu’il n’a plus le contrôle sur son avenir proche chez les merengue. En cas de non prolongation, le milieu du terrain expérimenté pourrait chuter en Arabie Saoudite où il est convoité par Al Nassr. Avec le renouvellement du contrat de Dani Ceballos et la possible venue de Jude Bellingham, Modric peut voir amoindrir ses chances de rester dans la capitale espagnole.

RealMadrid24

commentaires
Loading...