Mercato : le Real Madrid accélère pour sa première recrue de 2024

Même après l’avoir ravitaillé l’été dernier, le Real Madrid songe toujours à renforcer son couloir défensif gauche. Les récentes prestations de Ferland Mendy et Fran García ont semé des doutes dans le chef des dirigeants merengues sur le long terme.

Si Edouardo Camavinga est aussi utilisé à ce poste, cette situation est loin d’enchanter Florentino Perez. Le numéro de la direction madrilène veut voir le jeune joueur évoluer au milieu de terrain. Pour apporter du sang frais, les plans de la maison blanche n’ont pas changé, selon les dernières informations de Relevo. Alphonso Davies demeure la priorité.

La source précise que le Real Madrid espère clôturer l’affaire Davies d’ici 2024, cette opération se déroule dans le calme, la confidentialité et le dévouement. Le Canadien est conscient de l’intérêt madrilène à son égard et ne voudrait même pas prolonger son contrat avec le Bayern Munich, lequel expire le 30 juin 2025. Un transfert l’été prochain est très probable si la latéral gauche n’étend pas son bail en Bavière.

RealMadrid24

commentaires
Loading...