Mercato : la décision du Real Madrid concernant Cristiano Ronaldo
Libre et sur le marché depuis l’officialisation de son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo agite le mercato. L’attaquant aurait d’ailleurs fait un appel du pied au Real Madrid, qui lui a répondu.
Cristiano Ronaldo, dont le désir serait de retourner dans la capitale espagnole selon DC, pourrait arriver gratuitement et être une solution plus qu’intéressante pour suppléer KB9. Le média ibérique ajoute même qu’à Valdebebas, on a indiqué que la star portugaise était prête à réduire son salaire de moitié pour revenir au sein de la Casa Blanca. L’idée d’un retour de CR7 a donc été soumise aux Madrilènes. Certains supporters du Real Madrid se sont d’ailleurs enflammés sur les réseaux sociaux, eux qui souhaitent qu’il revienne pour au moins six mois voire plus selon AS.
Mais les champions d’Espagne n’envisagent pas un come-back de Cristiano Ronaldo, assure Defensa Central. Le média ibérique explique que Florentino Pérez a exclu cette option. D’autant que cela pourrait déstabiliser son vestiaire et laisser moins de place aux jeunes joueurs. Il estime que CR7 a fait son temps à Madrid et qu’il n’entre pas dans le projet mis en place. Carlo Ancelotti serait d’ailleurs d’accord avec son patron. AS confirme l’information et indique : «Cristiano ne reviendra pas au Real Madrid. Le club exclut catégoriquement l’éventuel retour du Portugais. Benzema sera prêt après la pause de la Coupe du monde pour jouer contre Valladolid le 30 décembre»
Un proche du club a d’ailleurs confié au sujet de cette rumeur. «Cela n’aurait pas de sens dans notre projet sportif». Le footballeur de 37 ans ne devrait donc pas porter à nouveau le maillot madrilène. «Le rêve du retour de Cristiano, partagé sur les réseaux sociaux par de nombreux supporters du Real Madrid, restera tout simplement une option chimérique impossible à réaliser. Cristiano terminera sa carrière professionnelle loin du Real Madrid. La décision est définitive. il n’y a pas de retour en arrière», conclut AS. Le débat est clos !