Mercato : Karim Benzema fait pleurer Carlo Ancelotti

La venue de Jude Bellingham est une source de joie pour le Real Madrid alors que le très probable départ de Karim Benzema paralyse les activités à Valdebebas. D’après Carlos Rodriguez, Carlo Ancelotti est sorti en larmes après son entretien avec Karim Benzema. Le Français a annoncé à son entraîneur son désir de quitter le club merengue au mercato d’été et d’accepter l’offre d’Al-littihad en Arabie Saoudite.

L’attaquant français choisirait donc de privilégier le facteur financier, avec un contrat de 200 millions d’euros sur la table, que de continuer malgré la confiance du club. Fabrizio Romano explique que l’attaquant serait conscient de combien le rythme madrilène pourrait l’écarter précocement de l’aire de jeux et voudrait donc partir en ayant un bon niveau.

Au club, le conseil d’administration n’abandonne pas l’espoir de convaincre Karim Benzema de continuer à Madrid mais tout le monde sait que la probabilité est minime. Le Français pourrait donc rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite si le deal arrivait à atterrir en douceur.

RealMadrid24

commentaires
Loading...