Mercato : Erling Haaland ouvert à l’idée de rejoindre le Real en 2024

Faisant le beau temps de Manchester City, Erling Haaland occupe toujours une place dans la tête des dirigeants merengues. L’avant-centre pourrait être la cible principale du Real Madrid l’été prochain au cas où Kylian Mbappé prolongerait son aventure au Paris Saint-Germain.

Rejoignant les Skyblues en 2022, le Norvégien dispose d’une clause lui permettant de quitter les champions d’Europe en 2024. En effet, l’ancien joueur du Borussia Dortmund dispose d’une clause de 150 millions d’euros, valide dès le 01 juillet 2024. Le Real Madrid garde un œil sur sa situation, surtout après les récentes déclarations de son agent. « La porte ouverte peut signifier beaucoup de choses. Nos joueurs peuvent avoir le sentiment qu’ils ont leur destin entre leurs mains », a déclaré Rafaela Pimienta dans les propos relayés par El Chiringuito.

Un bon profil pour le Real Madrid ?

Les Madrilènes ont entamé la saison 2023-2024 sans un avant-centre de premier plan. Une situation qui a entraîné la modification du système de Carlo Ancelotti, qui a opté pour un 4-4-2, avec un duo Vinícius-Rodrygo. Nul ne doute que les Merengues fonceront sur un buteur dans un an pour la pointe de leur attaque.

Si tous les yeux, sont rivés sur Kylian Mbappé, un mauvais tour du capitaine de l’équipe de France (comme celui de l’été 2022), modifiera les planifications du Real Madrid qui veut un attaquant de grande classe, lequel garantira au moins une trentaine de buts par saison. Le Norvégien pourrait ainsi être le tant attendu remplaçant de Karim Benzema.

RealMadrid24

commentaires
Loading...