Mercato : comment Harry Kane a poussé Mbappé à l’action

Le départ de Karim Benzema a poussé le Real Madrid en se lancer dans la recherche d’un nouvel avant-centre. Parmi les profils les plus étudiés par le club, figurait Harry Kane, l’attaquant des Spurs est vu comme le meilleur remplaçant de Benzema.

Cependant, l’intérêt du club madrilène pour l’anglais n’a pas laissé indifférent l’une de ses cibles annoncées pour l’été 2024. Kylian Mbappé. Le club madrilène souhaiterait s’offrir l’attaquant français lorsqu’il n’aura plus de contrat avec le Paris Saint-Germain. Le journal AS a révélé que les rumeurs autour d’une arrivée d’Harry Kane au Real Madrid ont poussé Mbappe à agir.

Mbappé a fait le premier pas, au Real de suivre

Le champion du monde 2018 a, dans une lettre adressée à sa direction, qu’il n’activera pas l’option de prolongation d’une année supplémentaire, comme mentionné dans son contrat signé l’année dernière. Face à cela, le club parisien quant à lui, n’a plus que deux choix prolonger le contrat de Kylian Mbappé ou le vendre dès cet été. Les dirigeants du club ne veulent pas le laisser partir libre dans un an.

Voilà des révélations qui peuvent pousser Florentino Perez et sa bande de passer à l’action. Si le joueur reste dans sa position, le Paris Saint-Germain sera prêt à écouter les offres. Éviter de le laisser partir gratuitement dans 12 mois alors qu’il peut rapporter une fortune maintenant. Comme voulu par le Real Madrid, le joueur a donc effectué le premier pas. Au PSG de faciliter les négociations et au Real Madrid de tenter un énorme coup. Une chose est sûre, il faudra faire sauter la banque pour la natif de Bondy.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...