Mauvaise nouvelle pour Eden Hazard

Habitué aux pépins physiques depuis son arrivée au Real Madrid en 2019, Eden Hazard va passer par la case opération. Via un communiqué, les Madrilènes ont fait savoir que l’ailier va se faire retirer « la plaque d’ostéosynthèse de son péroné droit ». Sa présence pour la double confrontation contre Chelsea est très incertaine.

Non convoqué dans la liste de Roberto Martinez pour le rassemblement de la Belgique, Eden Hazard ne pourra pas profiter de ce laps de temps pour convaincre son entraîneur Carlo Ancelotti de plus souvent compter sur lui au Real Madrid. Miné par les blessures depuis plusieurs années, l’ailier devrait être indisponible le temps d’un mois, selon les informations d’AS. Il manquerait ainsi les retrouvailles en Ligue des champions avec son ancien club Chelsea.

Par le biais d’un communiqué, les Madrilènes ont annoncé que le Belge va être opéré dans les prochains jours, afin de « retirer la plaque d’ostéosynthèse de son péroné droit. » Marca précise qu’en raison d’un inconfort, Hazard avait demandé l’autorisation à sa direction de se la faire retirer en 2021. Mais le leader de Liga n’avait pas donné son autorisation à ce moment.

commentaires
Loading...