Mauro Icardi au Real ? Décryptage de la folle rumeur du week-end

Depuis plusieurs heures déjà, un folle rumeur fait l’actualité dans la presse espagnole. Plusieurs médias ont annoncé les négociations entre le Real Madrid et le clan de Mauro Icardi pour un éventuel transfert. Les propos du représentant du joueur avaient également enflammé l’affaire. Que s’est-il passé ?

L’agent de Mauro ou le pyromane ?

Si plusieurs sources étaient prêtes à affirmer la tenue des négociations entre les deux parties autour du joueur, c’est en grande partie à cause des propos de l’agent de l’Argentin.

Plus tôt, Elio Pino affirmait que : « Je suis à Madrid en ce moment, il n’y a pas encore d’offre officielle ou non officielle de la part du Real. Mais nous sommes en pourparlers avec les responsables du club ». Des propos qui avaient de quoi enflammer l’affaire sur le joueur qui avait déjà été associé au club madrilène il y’a quelques années.

Madrid pas du tout intéressé

Au sujet d’un joueur qui ne figure pas dans ses plans, le club merengue a clairement affiché sa position sur cette rumeur. Guillermo Rai a révélé que des sources haut placées du Real Madrid affirment que lorsqu’elles ont rencontré l’agent de Mauro Icardi, elles lui ont fait comprendre qu’elles n’étaient pas intéressées par l’actuel attaquant de Galatasaray.

Comme si cela ne suffisait pas, Fabrizio Romano a pour sa part mis fin à cet imbroglio. « Il n’y a rien entre le Real Madrid et Mauro Icardi pour le moment, malgré les rumeurs », a expliqué le gourou du marché des transferts. Ce compatriote de Lionel Messi ne figure pas dans les plans du Real Madrid. Florentino Perez et toute sa direction ont d’autres plans pour la pointe de l’attaque. En dehors du jeune Endrick attendu en 2024, le club pense à recruter une autre superstar offensive. Avec Erling Haaland et Kylian Mbappé en ligne de mire.

RealMadrid24

commentaires
Loading...