Marco Asensio et Dani Ceballos pris à contre-pied par la direction madrilène

Marco Asensio et Dani Ceballos veulent rester au Real Madrid après le 30 juin 2023, date de l’expiration de leurs contrats. De son côté, le club tient à aussi renouveler le bail de ces deux joueurs espagnols.

Le quotidien Marca annonce ce lundi que la direction madrilène considère à la fois Ceballos et Asensio comme de bons joueurs de l’équipe, mais aucun d’eux n’aura le rôle de titulaire incontesté à l’avenir.

La position du club prendrait donc à contre-pied les deux espagnols en sachant que le temps de jeu est la priorité soulevée par les joueurs pour le renouvellement de leurs contrats respectifs avec le Real Madrid. Le milieu du terrain et son coéquipier devraient donc continuer à faire leurs preuves s’ils veulent chacun signer à nouveau chez les Blancs.

En cas d’absence de réponse positive du côté des joueurs sur le terrain, Ceballos pourrait s’envoler du côté de l’Atletico de Madrid qui a frappé à sa porte, alors que Asensio pourrait, lui, prendre la direction de l’Italie. L’avenir au club et l’apparition dans le onze de départ dépend entièrement de Marco Asensio et Dani Ceballos.

Même cela semble partir du plan, pour le moment, le Real n’a formulé aucune offre de renouvellement à ses deux joueurs de 27 ans. Florentino Perez et ses collaborateurs sont patients.

RealMadrid24

commentaires
Loading...