Luka Modrić présente les forces du milieu de terrain du Real
Toujours aussi, performant, Luka Modrić vient de souffler sur sa 37e bougie. Le capitaine de la sélection croate s’affiche au fil des jours comme un élément indispensable de l’entre-jeu du Real Madrid. Par sa qualité de jeu et sa créativité, Carlo Ancelotti comme tout autre entraîneur ne peut se passer de ses services.
Au cours des dernières saisons, avec Toni Kroos et Casemiro, Luka Modrić a fait partie de l’un des meilleurs trident du milieu de terrain du football. Avant le terme du dernier marché des transferts, le Real Madrid a perdu Casemiro, parti à Manchester United.
Après ce départ surprise, le numéro 10 madrilène a analysé l’actuel milieu de terrain de son équipe. « Nous avons très bien débuté la saison. Nous avons une équipe très forte. En ce qui concerne le milieu de terrain, un joueur très important comme Casemiro nous a quittés. Mais ici, nous avons beaucoup de bons joueurs pour le remplacer », confie Luka Modric.
« Tchouaméni s’adapte très bien. C’est la deuxième année de Camavinga après sa bonne première saison. Kroos est ici depuis longtemps. Valverde est performant à n’importe quel poste. Ceballos apporte beaucoup à l’équipe. Nous sommes très bien couverts au milieu » a-t-il ajouté.
Le dernier à rejoindre la tanière, Aurélien Tchouaméni, réussit plutôt bien son adaptation après une entrée passive lors de la première journée de championnat.
Realmadrid 24