« Liverpool est une grande équipe et nous devrons souffrir au Bernabéu » Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti et ses joueurs ont marché sur le FC Liverpool à Anfield stadium (2-5) en huitième de finale de la Ligue des Champions. Content du succès obtenu en terres anglaises, l’entraîneur merengue reste vigilant quant à l’issue globale de deux rencontres.

Malgré le large succès, Carlo Ancelotti ne veut pas s’enflammer car la deuxième partie ne leur fera pas de cadeau. « Malheureusement, la rencontre est loin d’être terminée. Liverpool est une grande équipe et nous devrons souffrir au Bernabéu », a déclaré Carlo Ancelotti.

Percutant et décisif, le Real Madrid a affiché une deuxième mi-temps hors norme en plantant trois majestueux buts dans le camp adverse. Alors que tout paraît être le fruit du génie italien, l’entraîneur madrilène à préciser n’avoir pas eu une discussion avec ses joueurs durant la mi-temps. A l’en croire, la magie était donc préparée à l’avance. « Avons-nous eu une discussion d’équipe à la mi-temps ? Non, nous n’avons pas du tout parlé », a précisé Carlo Ancelotti.

RealMadrid24

commentaires
Loading...