Ligue des Champions : le Real rêve de la 14ème
Arrivé en demi-finale au moment où on les attendait le moins, les Merengues veulent Madrid veut remporter cette compétition et en compter 14 au final, le double du Milan AC, deuxième club le plus titré. La Ligue des Champions, c’est toujours le rêve du Real, et cette saison les choses n’ont pas changé, bien que les acteurs principaux ne le disent de vive voix.
Pour Raphaël Varane, c’est une perspective alléchante : « J’ai gagné quatre Ligues des champions, c’est une compétition qui me fait rêver », a glissé le défenseur international français lundi en conférence de presse, discrètement rejoint par Zidane, très prudent sur le sujet. « La Ligue des champions c’est quelque chose de spécial, c’est vrai », a lâché l’ancien turinois.
Ce mardi, il y aura une demi-finale aller à jouer, et une finale en vue. Pour l’occasion, le Real a récupéré Eden Hazard : l’ancienne star de Chelsea, recruté à prix d’or en 2019, est sorti de son terrible tunnel de blessures samedi pour jouer quinze minutes en fin de match contre lors du nul contre le Betis Séville (0-0) en Liga.
La superstar belge aura donc un rôle décisif à jouer contre son ancienne équipe, alors que Zinédine Zidane a récupéré presque tous ses cadres juste avant ce choc continental (Varane, Carvajal, Mendy, Kroos, Modric)…