Liga : l’erreur qui fait basculer le sort du Real au Camp Nou

C’est un Real Madrid moins tranchant qui s’est présenté dans le clasico, ce dimanche au Camp Nou. Tombé (2-1) face au FC Barcelone, l’équipe madrilène a fait montre d’un manque de réalisme devant le but adverse. Parmi les grands déçus, figure Thibaut Courtois qui estime que « L’équipe avait les armes pour faire la différence lors de cette rencontre mais elle a péché par un manque d’engagement et par le but concédé à la fin de la première mi-temps ».

« On a fait un bon match ». Le portier belge regrette le fait que son équipe n’a pas réussi à capitaliser son temps fort. « On a eu deux occasions mais ils ont marqué dans les dernières minutes de la première mi-temps et ça nous a beaucoup affecté. On n’a pas profité des opportunités qui se sont présentées ».

Cette nouvelle défaite met en mal la situation du club dans la course au titre en championnat cette saison. Dos au mur, le Real Madrid promet de se battre jusqu’à la fin de la saison. L’équipe madrilène n’envisage pas de s’arrêter en cours de chemin après toutes les difficultés surmontées dans le passé.

RealMadrid24

commentaires
Loading...