Liga : Un Real peu convainquant arrache 3 points importants au Celta Vigo

Pour la 30e journée de Liga, le Real Madrid s’est imposé sur le terrain du Celta Vigo (1-2) dans une rencontre où les Madrilènes se sont fait peur à plusieurs reprises.

Karim Benzema a permis aux siens de mener 0-1 sur penalty après les 45 premières minutes, malgré que les Madrilènes sont passés à côté d’un nul avant la pause, le but du Celta Vigo sera finalement annulé par la Var (40e).

Au retour, les Galiciens poussent et obtient l’égalisation à la 54e minute, Nolito seul devant le but ajuste Courtois 1-1. Entré en cours de jeu, Rodrygo percute sur son côté droit après une combinaison avec Modrić, il est fauché dans la surface ; Benzema ne convertit pas le penalty.

C’est finalement après un autre penalty obtenu par Ferland Mendy que le Français va s’offrir un doublé. En tirant du même côté, il prend à contre-pied le gardien (70e).

Score qui restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Sous la conduite de Davide Ancelotti, les Madrilènes prennent 12 et 15 points sur Séville (deuxième) et le Barça (troisième).

Realmadrid24

commentaires
Loading...