Liga: Thibaut Courtois rassure les merengue après la chute à Barcelone

Le FC Barcelone a eu raison du Real Madrid, lors du clasico de ce dimanche au Camp Nou (2-1). Cependant, les Merengues qui comptent actuellement plusieurs points de retard, n’abdiquent pas quant à l’atteinte de leurs objectifs assignés en début de saison. Interrogé à la fin de la rencontre, Thibaut Courtois a affirmé que la course au titre du championnat espagnol était devenue très dure.

Battu mais pas abattu, est Thibaut Courtois comme c’est le cas avec l’ADN de son club. Le Belge ne veut pas dire que c’est fini. « rien n’est impossible ».

Selon le portier madrilène, la tâche sera certes rude mais tout peut arriver dans le football. « La Liga ? On se doit d’être honnête et on continuera à se battre jusqu’à la fin, rien n’est impossible, mais c’est difficile maintenant ».

Par ailleurs, Thibaut Courtois estime que l’équipe a fait un bon match dans l’ensemble. Pour lui, le but concédé à la fin de la première mi-temps était ce coup de massue qu’avait reçu le Real Madrid. Choc ayant dérangé le moral de l’équipe madrilène toute entière. Thibaut Courtois et ses coéquipiers n’ont pas réussi à profiter des opportunités qui se sont présentées.

RealMadrid24

commentaires
Loading...