Liga : le Real se fait peur, mais sauvé par Rüdiger

Reprise de la Liga ce mercredi soir. Le leader Real recevait, au Bernabéu, la solide formation de Majorque pour le compte de la 19ème journée. À l’arrivée, les Merengues se sont imposés (1-0) aux forceps grâce à un but de Rüdiger dans le dernier quart d’heure.

On peut dire qu’ils ont encore des jambes lourdes après avoir bien fêté. Les joueurs du Real n’ont pas dégagé leur sérénité habituelle, d’ailleurs trop souvent mis en mal par Majorque. Face à une défense bien regroupée en bloc, le club blanc a eu énormément du mal à trouver le moindre espace. Ni Vinicius (de retour de blessure), ni Rodrygo moins en vue, ni même le providentiel Bellingham n’a réussi à percer le mur des Bermellones.

Il fallait attendre le dernier quart d’heure et des remplacements osés de Carlo Ancelotti (Vinicius et Kroos sortis) pour voir un Real reluisant prendre l’avantage sur un coup de tête de Rüdiger, servi sur corner par Modric.

Au bout du suspens, le Real remporte son premier match de l’année et remonte à 48 points, sûr de demeurer, quoiqu’il arrive, le leader du championnat, à l’issue de cette 19ème journée.

Realmadrid24

commentaires
Loading...