Liga : le Real explose le Celta à Balaídos

Sans trembler, le Real Madrid enchaîne sur le terrain du Celta Vigo. Les hommes de Carlo Ancelotti ont récité le football devant leur adversaire, s’offrant une belle victoire (4-1).

Karim Benzema a ouvert le score sur penalty. Peu après, le Celta Vigo obtenait également un penalty après une faute de main de Eder Militao ; Iago Aspas ajuste Thibaut Courtois qui prend le bon côté sans empêcher l’égalisation. Alors que l’on acheminait vers la pause sur un score nul d’un but partout, Luka Modrić d’un sort un but extraordinaire d’une frappe à l’extérieur de la surface, et redonne l’avantage au Real Madrid.

En deuxième période, Vinicius Junior bien lancé par Luka Modrić, élimine le portier adverse pour ouvrir son compteur de la saison. Pressé en défense, le Real Madrid s’extirpe par Aurélien Tchouaméni qui mène parfaitement le contre jusqu’à lancé Vinicius Junior qui, à son tour trouve Karim Benzema, mais le Français est devancé par Valverde. D’un tir limpide à ras de sol, l’Uruguayen achève le Celta, 1-4. Entré en cours de jeu, Eden Hazard qui avait l’occasion d’alourdir le score à 5 sur un penalty obtenu par Karim Benzema après une combinaison avec Rüdiger, verra sa tentative repoussée.

À 4 buts à 1, le Real Madrid poursuit son bon début de championnat, et compte désormais 6 points après deux sorties.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...