Liga : le Real de gala balaie Levante et reprend confiance

Après sa défaite dans le derby madrilène sur le terrain de l’Atletico Madrid, le Real Madrid a pulvérisé Levante UD à Santiago Bernabéu en marge de la 36e journée de Liga en s’imposant largement 6 buts à 0.

Avec une haie d’honneur à l’entrée, le Real Madrid est de plein pied dans son match. Avec les réalisations de Ferland Mendy pour l’ouverture du score après 13 minutes de jeu et le but de Karim Benzema 6 minutes plus tard,  seront suivis des ceux deux des ailiers ; Rodrygo Goes à la 34e et Vinicius Junior (45e). Les Madrilènes retournent aux vestiaires avec 4 buts d’avance. Au cours de cette première période, Luka Modrić s’est illustré avec trois passes décisives.

À la reprise, Vinicius Jr de grand jour va alourdir le score, sur un service de Karim Benzema à la 68e minute avant qu’il ne s’offre un hat-trick sur une passe décisive de Luka Jović, entré en cours de jeu.

Solides leaders, Carlo Ancelotti atteignent la barre de 84 points au classement à deux journées de la fin du championnat.

Realmadrid24

Articles liés