Liga : la situation de Joselu, Bellingham et la faiblesse défensive vues à Madrid

Le Real Madrid a abordé son match face à l’Atletico Madrid sans la présence d’un attaquant dans son onze de départ. Carlo Ancelotti en conférence de presse laisse savoir que la non titularisation de Joselu Mato était due au choix tactique et non à une quelconque difficulté du joueur. « Joselu n’a pas débuté parce que je voulais avoir plus de contrôle avec le ballon avec un milieu de terrain supplémentaire», a dit Carlo Ancelotti.

Quant à la situation de Jude Bellingham, l’entraîneur merengue a fait savoir que le jeune anglais est resté le même dans le style de jeu, uniquement en ce qui est de se projette de l’avant. Carlo Ancelotti a revu l’apport défensif de son meilleur buteur afin de lui permettre d’être efficace et productif en attaque. « La position de Jude n’a pas changé sur le plan offensif, mais seulement sur le plan défensif», a éclairé Ancelotti.

Sur le volet de la faiblesse défensive, Carlo Ancelotti a lâché : « Mais le problème était une fragilité défensive, que nous n’avions pas connue lors des premiers matches. En 45 minutes, ils ont marqué trois buts, autant que lors de tous les matchs précédents. Nous étions fragiles, ce n’était pas une bonne soirée et nous n’avons pas bien défendu, comme d’habitude. Nous n’avons pas été compacts et l’Atletico en a profité».

RéalMadrid24

commentaires
Loading...