Liga : la recette qui a fait tomber le Barça
Comme toutes les années, le clasico a encore aujourd’hui, samedi, livré des surprises en braquant les projecteurs sur Jude Bellingham. Si le succès madrilène porte le nom du jeune crack, Carlo Ancelotti en conférence de presse souligne que l’attitude entre la première et sa seconde mi-temps a fait toute la différence.
L’engagement et l’accélération dans le jeu en seconde mi-temps ont fait toute la différence, a-t-il révélé. « La clé du match a été la différence d’attitude entre la première et la seconde mi-temps. En première mi-temps, nous étions lents, apathiques et peu agressifs. En deuxième mi-temps, c’était tout le contraire », a révélé Carlo Ancelotti.
Le manager italien reconnait cependant que son club n’était pas à son meilleur niveau. « Parfois, on ne joue pas comme on le voudrait. Nous n’étions pas à notre niveau », a-t-il dit. Pour lui, l’important a été fait, et un mauvais début n’est pas une fatalité dans le football de haut niveau. « Ça peut arriver parfois. C’était une première mi-temps à oublier. Heureusement, la deuxième période a été différente et nous avons pu l’emporter », réajuste t-il.
RealMadrid24