Liga : Karim Benzema porte le Real à Valladolid

Le Real Madrid effectuait son retour en championnat après la Coupe du Monde, environ 45 jours après. Les madrilènes qui se produisaient sur la pelouse du Real Valladolid, se sont remis à Karim Benzema pour remporter les trois points du jour, avec un succès 0-2.

Les hommes de Carlo Ancelotti qui réalisaient une excellente entrée dans la partie, n’ont pas réussi à être tranchants dans les derniers mètres. Et c’est Valladolid qui va prendre le dessus durant la dernière moitié de la première mi-temps en empêchant le Real Madrid de ressortir. 0-0 à la pause.

En deuxième mi-temps, les merengue qui ont montré une nouvelle figure, n’avaient toujours pas de réalisme, et se heurtent à chaque fois sur la défense adverse ou sur le gardien sur ses gardes. Et c’est à la 83ème minute que Karim Benzema va ouvrir le score sur penalty, après une main dans la surface de Valladolid. 6 minutes plus tard, le capitaine madrilène revenait à la charge pour doubler la mise ; il marque le deuxième sur un énorme travail d’Edouardo Camavinga qui réalisait une percée de classe. Score finale 2-0.

Cette victoire permet à l’équipe de Carlo Ancelotti de prendre provisoirement les commandes de la Liga avec 38 points, à une unité du FC Barcelone qui joue samedi.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...