Liga : de la joie et de l’euphorie à Madrid après le festival contre Osasuna

L’intensité et le contrôle dans le jeu ont été madrilènes tout au long de la rencontre face à Osasuna. Jude Bellingham, Vinicius Jr, Joselu Mato ont rendu possible ce précieux succès du club de la capitale espagnole (4-0). . Carlo Ancelotti pour sa part en a profité pour célébrer avec les fans, une communion d’une haute importance surtout après la défaite dans le derby face l’Atletico Madrid.

« J’en profite autant que les fans», a déclaré l’entraîneur italien après le match. Dans la suite, le patron du staff technique madrilène a laissé savoir combien la cohésion de son équipe est un atout majeur pour faire face aux difficultés. L’engagement collectif est un élément essentiel pour la réussite de l’équipe madrilène.

« Il peut toujours y avoir des problèmes mais l’équipe est très impliquée. Elle l’a été aujourd’hui, de la première jusqu’à la dernière minute. Le rythme en première période n’était pas aussi élevé mais je pense qu’on en avait pas besoin. En deuxième, avec plus d’espaces, on a eu plus d’occasions», a dit Carlo Ancelotti.

Auteur d’un doublé, Jude Bellingham actuellement buteur du championnat et du Real avec ses dix buts en dix matchs toutes compétitions confondues. Vinicius Junior a également un magnifique but et délivré une passe décisive.

RéalMadrid24

commentaires
Loading...