Liga : « Cet effectif est intouchable » Carlo Ancelotti défend son groupe

À plus ou moins 24 heures du match contre l’Athletic Club Bilbao, Carlo Ancelotti s’est exprimé en conférence de presse. À l’image de la dernière sortie du club en Liga, l’entraîneur du Real Madrid s’attend à un match très compliqué, devant un adversaire difficile à manœuvrer.

Devant les équipes du top 10, la tâche n’est jamais aisée mais l’équipe devra faire preuve de caractère, comme face à Villareal en Copa del Rey. « Nous avons pris en compte ce qui s’est passé contre Villarreal. C’était une très bonne réaction. Le match face à Bilbao sera difficile, compliqué. Il faudra jouer avec de l’intensité, des idées et ne pas lâcher comme on l’a fait lors des derniers matchs », a-t-il déclaré.

Malgré les rumeurs du marché des transferts, Carlo Ancelotti tient à finir la saison avec l’actuel effectif dans lequel l’on retrouve des joueurs ayant une bonne de l’histoire du Real. « Cet effectif est intouchable et ça concerne tous les joueurs qui entrent sur le terrain et donnent tout. Kroos et Modric ont marqué l’histoire de ce club et continuent de le faire, mais cela ne veut pas dire qu’ils doivent jouer tous les matchs ».

La concurrence est assez forte au Real Madrid, certains jouent plus et d’autres moins. Remplaçant ou titulaire ? Tout le monde a une importance « Nacho, Ceballos et Asensio ont montré qu’ils pouvaient être décisifs. Ensuite c’est à l’entraîneur d’évaluer s’ils doivent être titulaires ou rentrer durant le match. Il y a des joueurs en fin de contrat cette année qui montrent une grosse motivation », estime le technicien italien.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...