Liga : Blessé, « Madrid y croit encore »

La situation en Liga du Real Madrid est quasi catastrophique au regard des objectifs que s’était assigné le club en début de saison. D’après des sources proches du club blanc dont AS, « le Real Madrid reste focus sur son objectif de remporter la Liga malgré la trajectoire rocambolesque qu’a pris la course au titre».

A Madrid, tout le monde ne jure que sur l’enchaînement de très bons matchs tant qu’il reste encore des points. Cependant, l’optimisme du club n’empêche pas aux uns et aux autres de confesser la mission impossible devant laquelle fait face l’institution en ce moment. Le travail réussi, dit Ceballos, peut combler le fossé et permettre à l’équipe de revenir à la hauteur du grand Barcelone cette saison.

D’après Dani Ceballos, « le match perdu laisse un vide énorme et un profond sentiment de déception en sachant qu’il permettait à la formation madrilène de se réengager, ndlr». « C’était un match important pour se réengager. Ils arrivent à douze points. Cette équipe, tant qu’il reste des points, se battra jusqu’au bout. Il faut faire de très bons matchs. »

Dans l’ensemble, le Real Madrid pointe du doigt l’arbitrage dans le but refusé d’Asensio. Pour Carlo Ancelotti, des doutes planes encore sur les lignes ayant sanctionnées la position de l’attaquant merengue. Ce refus, estime Thibaut Courtois, était un choc dur pour le Real Madrid en cette fin de rencontre.

RealMadrid24

commentaires
Loading...