Liga : Bellingham offre le clásico au Real

Le Real Madrid a renversé Barcelone dans le clásico. Mené 1-0 pendant de longues minutes, le Real Madrid s’impose grâce à un doublé de Jude Bellingham. Pour ce choc de la Liga, Madrid se déplaçait sur le terrain de son rival invaincu jusqu’au coup d’envoi.

Tout commençait mal pour les hommes de Carlo Ancelotti qui concédaient l’ouverture du score dès la sixième minute, par Ilkay Gundogan. Barcelone dominait la suite de la rencontre jusqu’à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le Real se montrait un peu plus agressif. Mais les meilleures occasions étaient du côté Barça. Il fallait attendre la 57e pour voir le premier tir cadré de la Casa Blanca ; signé Toni Kroos.

Après avoir repoussé le coup de canon de Tchouaméni, Ter Stegen devait s’incliner sur la frappe monumentale de Bellingham. Un boulet de canon à revoir !

Après un nouveau temps fort du Barça, Bellingham revenait à la charge pour donner la victoire à la Maison Blanche dans le temps additionnel. Un premier clásico d’anthrologie pour le jeune homme de 20 ans qui compte déjà 10 inscrits après 9 matchs en championnat.

RealMadrid24

commentaires
Loading...